| Petites annonces | |
|
+10archonte flankeur Kévin MattBill Rexxar hopes Darksan rose noire stanlestan Attila 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Attila Troll-Barbare
| Sujet: Petites annonces Sam 5 Mai - 19:20 | |
| Bonjour,
J'aimerais me porter acquéreur d'un délire de bonne qualité. Il faudrait qu'il soit bien sanglant, mais pas trop, je ne voudrais pas qu'il me glisse des mains à l'utilisation. Si possible avec certificat de pedigree.
Vous pouvez me contacter à la maison au (418) 666-6969 ou au travail au 1-800-TROLLS.
Merci!
Attila | |
|
| |
stanlestan Troll-Méchant
Nombre de messages : 572 Pays : VOSGES PROFONDES Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Petites annonces Sam 5 Mai - 19:29 | |
| ARF! DEUX PINTES ET UNE PAYSANNE EN APERO!! (sans os, la paysanne!) | |
|
| |
Attila Troll-Barbare
| Sujet: Re: Petites annonces Sam 5 Mai - 19:33 | |
| Môssieur!
On n'a que des désossés ici. Ça n'est pas comme dans la taverne Aux Pieds Qui Puent ici. On n'a que de la qualité. | |
|
| |
stanlestan Troll-Méchant
Nombre de messages : 572 Pays : VOSGES PROFONDES Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Petites annonces Sam 5 Mai - 19:59 | |
| ARF!! c'est vrai que c'est de la bonne, c'est de la rousse ,ça? ARF!! remets deux tonneaux de cervoise! | |
|
| |
rose noire Bébé Troll
Nombre de messages : 1 Age : 46 Pays : france Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Petites annonces Dim 6 Mai - 14:01 | |
| je vous offre une tournée de jus de carouble et l'avouverture de l'ambassade d'Asmodée... la baronne rose noire | |
|
| |
stanlestan Troll-Méchant
| Sujet: Re: Petites annonces Dim 6 Mai - 14:06 | |
| merci belle dame! j'irai vous visiter prochainement! (faut k'j'me lave les pieds, grunf!) santé! | |
|
| |
Darksan Troll-Sage
Nombre de messages : 141 Age : 36 Pays : France Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Petites annonces Dim 6 Mai - 16:59 | |
| Une jolie demoiselle et de l'alcool, je suis des votres ^^ | |
|
| |
stanlestan Troll-Méchant
| Sujet: Re: Petites annonces Dim 6 Mai - 17:45 | |
| arf!! bon, tu paye ton KROQUE-PLOUC , tavernier! je remets une tournée, mets sur le compte de KEVIN! arf! | |
|
| |
Attila Troll-Barbare
| Sujet: Re: Petites annonces Dim 6 Mai - 18:05 | |
| URG!! bienvenue chez les trolls gente dame.. soyez prudente avec ces gaillards.. ils ne connaissent pas leur force.. | |
|
| |
stanlestan Troll-Méchant
| Sujet: Re: Petites annonces Mar 8 Mai - 3:56 | |
| je paye un tonneau à warblock en guise de bienvenue! arf! goutes, c'est de la bonne!! | |
|
| |
hopes Bébé Troll
Nombre de messages : 30 Age : 34 Pays : Belgique Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Petites annonces Mer 9 Mai - 9:38 | |
| regarder moi ces soulard! un jus d'orange pressé pour moi ! mdr | |
|
| |
stanlestan Troll-Méchant
| Sujet: Re: Petites annonces Mer 9 Mai - 19:13 | |
| t'es un troll, toi? arf! du jus d'orange!! arf! il te reste du saucisson de bébé, tavernier? remets en deux! et un tonnelet de ton meilleur!! arf! | |
|
| |
hopes Bébé Troll
Nombre de messages : 30 Age : 34 Pays : Belgique Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Petites annonces Mer 9 Mai - 20:04 | |
| ah! mais il est pas frais ton jus d'orange! y'a un poil de pubis sur le coté... bon mets moi un bol de limace pillé et du jus de pustule de facochère | |
|
| |
Rexxar Bébé Troll
| Sujet: Re: Petites annonces Sam 12 Mai - 0:46 | |
| Moi jveux du jus de pomme ! | |
|
| |
stanlestan Troll-Méchant
| Sujet: Re: Petites annonces Sam 12 Mai - 2:36 | |
| ben, au jus de , comment déjà? pom? connais pas... pas boisson de TROLL, mon p'tit gars!! t'es devenu troll, mais , prépare toi à la GUERRE!! arf! t'es un peu tendre!! monte ton mur et ta def!! sinon, je te croque comme je t'ai invité!! attaques mon p'tit troll!!! arf! à la tienne! ( pas du jus de pom) arf! | |
|
| |
Rexxar Bébé Troll
| Sujet: Re: Petites annonces Sam 12 Mai - 11:24 | |
| je prépare mon armée si y'a pas de jus de pomme je vais me prendre un tonneau alors santé | |
|
| |
stanlestan Troll-Méchant
| Sujet: Re: Petites annonces Sam 12 Mai - 13:12 | |
| arf! okay mon TROLL!! arf! santé! | |
|
| |
adriatus Invité
| Sujet: Re: Petites annonces Lun 14 Mai - 0:36 | |
| pour moi 1 jus de limace arffffff et 1 donzelle!! |
|
| |
stanlestan Troll-Méchant
| Sujet: Re: Petites annonces Lun 14 Mai - 0:41 | |
| | |
|
| |
MattBill Invité
| |
| |
Kévin Invité
| Sujet: Re: Petites annonces Jeu 17 Mai - 23:34 | |
| Je KIFF! (hein Stan...) Même à zéro habitant je deleterai pas !!! A la votre en mon honneur les TROLL | |
|
| |
Attila Troll-Barbare
| Sujet: Re: Petites annonces Mar 22 Mai - 19:16 | |
| tiens donc.. pourtant, il te restait beaucoup plus que 0 habitants quand t'as disparu de la carte.. bizarre.. ça doit être un bug.. parce que ça peut pas être des paroles en l'air.. pas toi.. hein kévin? toi, kévin.. qui jamais ne mens jamais ni ne triches.. toi qui es toujours honnête et droit.. vertueux et.. mais qu'est-ce que je dis moi? n'importe quoi t'es NUL!! et t'as deleté!! et c'est vraiment pas une grosse perte!! la ferme qu'on a perdu ne valait jamais la paix qu'on a depuis que t'es fâché contre nous!! :lol: | |
|
| |
flankeur Bébé Troll
| Sujet: Re: Petites annonces Sam 2 Juin - 12:19 | |
| salut cher ami troll je vous laisse un message que je suis bien a vos coté. | |
|
| |
stanlestan Troll-Méchant
| Sujet: Re: Petites annonces Sam 2 Juin - 16:53 | |
| | |
|
| |
archonte Troll-Goinfre
Nombre de messages : 173 Age : 36 Pays : FRANCE Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Petites annonces Sam 2 Juin - 21:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites annonces | |